Alimentation
Animaux
Cultures
Economie
Elevage
Environnement
Général
Horticulture
Marchés
Mécanisation
Politique
Login
 
 
 
Vous pouvez vous enregistrer et vous abonner en cliquant ici
(€ 72,60, TVA incl.)
 
Oublié votre mot de passe?

 12 nov 2014 16:35 

Miedema et Dewulf: une seule et même équipe


Le projet de fusion entre Dewulf et Miedema, qui a été annoncé au début de septembre, sera achevé cette année.
Les deux entreprises l'annoncent conjointement. Suite à la reprise de Miedema par Dewulf, la société fusionnée devient le numéro 2 mondial des machines pour pomme de terre et légumes.

Miedema et Dewulf jouissent toutes les deux d'une notoriété de défenderesses de la qualité, de la facilité d'utilisation et de l'innovation technique. Le nouveau groupe a donc de grandes ambitions. En unissant leurs forces, Dewulf entend accélérer sa croissance dans le segment de la qualité. La société entrevoit de bonnes opportunités en la matière parce que la production de pommes de terre est en augmentation dans le monde entier et parce que l'industrie de la pomme de terre impose des exigences de plus en plus élevées en matière de techniques de plantation, de récolte et de traitement.

Nouvelle série de machines de qualité
Dewulf et Miedema planchent d'ores et déjà sur une nouvelle série de machines qui seront lancées progressivement au cours des prochaines années. ‘Chaque machine doit être la meilleure dans sa catégorie. C'est notre ambition’, explique Hendrik Decramer, Directeur R&D.
‘Chaque saison, la culture de pomme de terre et de légumes exige énormément de l'homme et de la machine en peu de temps. Nous encourageons l'accès à la complexité des technologies de pointe en fournissant des machines intelligentes qui sont extrêmement confortables à utiliser, de sorte que chaque producteur de pommes de terre, partout dans le monde, puisse faire son travail vite et bien’, explique Decramer.

Une seule et même équipe
Dewulf et Miedema vont aussi se présenter sous forme d'une seule et même entité. ‘Pour être en mesure d'agir en tant qu'équipe, il faut se présenter à l'extérieur sous une seule et même identité’, affirme Guido Mangnus, directeur de marketing global. Cette année a débuté par l'introduction d'un style maison adapté, pour que le marché comprenne clairement que les deux marques opèrent sous le même étendard. Le plus grand pas est fait par Miedema, qui portera dorénavant les couleurs de Dewulf.

Lancement au salon Interpom
Une raison majeure de la fusion visuelle des deux marques est la présentation lors d'événements internationaux. Le lancement du nouveau style maison est également visible au salon Interpom à Courtrai, du 23 au 25 novembre.



  Flash Actua
 
“Under-cover” en horti- et agricultureLees meer
 
 
Le projet de programme 2023-2027 du Plan Fédéral de Réduction des Produits PhytopharmaceutiquesLees meer
 
 
Responsabilité environnementale c la prévention et la réparation des dommages environnementauxLees meer
 
 
Deuxièmes prévisions des comptes agricoles 2023 Lees meer
 
 
Gestion des tas de terre de déterrage ou d’écarts de triage Lees meer
 
 
Journée météorologique mondiale 2024 Lees meer
 
 
Réception du plant et gestion du plant de pomme de terreLees meer